Ne manquez pas les offres & nouveautés ! Votre service gratuit de LivingActive
Rejoignez maintenant gratuitement plus de 10.000 abonnés !
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en un seul clic.
Nos conditions de protection des données s'applique.
+49 (0) 68 94 / 169 44 28

Photophore LivingActive Hollis set à 2 pcs.

13,10 € *

Prix TVA inclue plus frais de port

Coloris:

Achat sécurisé
Expédition rapide pour les articles en stock
Droit de retour de 14 jours
Le photophore Hollis set à 2 pcs. de LivingActive est un ajout charmant à la décoration de ton intérieur. Fabriqué en verre de haute qualité, cet ensemble respire l'élégance et le style. Chaque photophore est décoré d'un charmant motif de cerf qui établit un lien avec la nature et crée une aura apaisante. L'ensemble de photophores Hollis 2 pièces est disponible en deux variantes de couleurs populaires : gris... Lire la description complète

Informations sur Photophore LivingActive Hollis set à 2 pcs.

1017158
4066076296118

Le photophore Hollis set à 2 pcs. de LivingActive est un ajout charmant à la décoration de ton intérieur. Fabriqué en verre de haute qualité, cet ensemble respire l'élégance et le style. Chaque photophore est décoré d'un charmant motif de cerf qui établit un lien avec la nature et crée une aura apaisante.

L'ensemble de photophores Hollis 2 pièces est disponible en deux variantes de couleurs populaires : gris foncé ou blanc.

Hauteur de l'ensemble : 8,3-10 cm
Diamètre : 7-9 cm
Matériel : Verre laqué

Informations sur le produit du fabricant

Avis client Photophore LivingActive Hollis set à 2 pcs.

L'article Photophore LivingActive Hollis set à 2 pcs. n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !

Je donne mon avis

Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ajouter des photos et des vidéos Les clients trouvent des images plus utiles qu'uniquement du texte !

Questions & Réponses Photophore LivingActive Hollis set à 2 pcs.
Aucune question n'a été posée jusqu'à présent.
Avez-vous une question ?
Remarque: Afin de poser une question, vous devez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte client. Votre question sera publiée et visible. De plus, outre notre équipe, les membres de notre communauté pourront aussi réagir à votre question. Vous pouvez configurer les informations visibles (votre nom) et votre notification par Email sur votre compte client.