+33 (0) 9 71 00 13 05

Chemise de chasse femme

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Chemise chasse femme et chemise bucheron femme

Les chemises chasse femme sont des chemises élégantes et pratiques que vous pourrez porter pour la chasse, l’après-chasse et bien sûr au quotidien. À l’inverse des chemisiers, la chemise femme possède un col et des poignets rigides et assure une meilleure tenue. C’est pourquoi elle est privilégiée pour les activités sportives en plein air comme la chasse. Les chemises pour diane chasseresse ont la taille cintrée et des détails élégants et féminins.
Nous vous proposons des chemises femme aux couleurs vives, des chemises de chasse à carreaux pour femme des marques Deerhunter, Härkila, Blaser et Pinewood.

Les caractéristiques de la chemise chasse femme

La chemise chasse femme est un vêtement chasse pour femme, ce qui signifie qu’elle doit être fonctionnelle mais aussi être féminine. Sa fonctionnalité réside dans des tissus résistants, chauds et voir techniques. De plus, elle est souvent dotée de poches de poitrine avec boutons ou fermeture Éclair. Pour une plus grande résistance, certaines sont munies d’inserts aux manchettes, aux épaules et aux coudes. Puisque chasser ne veut pas dire ne pas être féminine, les chemises de chasse pour femme épousent les courbes du corps et sont disponibles dans des couleurs et des designs très féminin.

Chemise bûcheron femme

La chemise bûcheron femme, aussi appelé chemise canadienne femme, est une chemise à carreaux rouge et noire en général. Pour le plus grand plaisir des chasseresses, les fabricants de vêtements de chasse femme proposent cette chemise à carreaux indémodable en différentes couleurs.

Chemise de chasse femme en coton

En raison de ses nombreuses qualités, le coton est souvent utilisé pour les chemises de chasse. En effet, il possède un bon pouvoir absorbant et une bonne perméabilité à l’air. De plus, il est très confortable et hypoallergénique. Vous trouverez dans notre catégorie de chemise chasse femme en dérivés du coton, tels que des chemises en flanelle, des chemises popeline, des chemises Twill pour femme.

Des chemises techniques pour la chasse en été

La chasse ou la randonnée peuvent très vite devenir difficile en raison des moustiques. Mais porter une veste pour s’en protéger alors qu’il fait plus de 30 degrés, ce n’est pas la meilleure solution. De plus, d’autres insectes tels que les tiques peuvent causer des maladies graves. C’est pourquoi nous proposons des chemises femme fabriquées en textile technique, lequel vous protège des insectes tout en étant respirant.

Vous trouverez dans notre catégorie de chemises de chasse pour chasseresses, la chemise qui vous convient.

Derniers articles consultés