Menü schließen

Produits de Summit

Summit

L’entreprise Summit (aussi nommée Summit Treestands) a été fondée en 1981. Comme son nom l’indique, elle se spécialise dans la fabrication de sièges d’arbre.

La chasse de patience peut devenir très fastidieuse et désagréable pour le/la chasseur·euse, surtout s’il/elle n’est pas à l’aise sur son siège d’arbre ou que ses mouvements y sont limités. Summit est le leader absolu sur le marché des sièges d’arbre et propose à sa clientèle diverses innovations pour rendre leur chasse plus aisée.

 

Fermer filtres
de à
 
  •  
  •  
  •  

Les sièges d’arbre les plus innovants du marché

Un siège d’arbre se doit d‘être de la plus haute qualité. Les chasseurs·euses y restent très longtemps selon les circonstances, ce qui fait du confort un facteur important. La sécurité est bien sûr la priorité numéro un. Summit est le fabricant de sièges d’arbre le plus connu au monde, et ses sièges s’illustrent par une longue durée de vie et une grande résistante. Leur design est parfait pour se dissimuler, et la matière et la finition vous assurent de produire le moins de bruit possible.

La sécurité et le confort sont mis en avant par Summit. L’entreprise américaine est meneuse sur son marché et crée des produits grâce à ses propres expériences et pas uniquement de la théorie. Ils sont faits par des chasseurs·euses pour des chasseurs·euses.

Les sièges Summit se distinguent par leurs technologies très innovantes. Le produit phare de Summit est le Climbing Treestand, ou siège d’arbre grimpant. Il est composé de deux parties : le support et le siège. Une fixation spéciale lui permet d’être accroché de manière forte et sûre à un arbre. Les deux parties sont liées par une corde de sécurité, ce qui empêche un glissement accidentel. La sangle d’escalade du/de la chasseur·euse est attachée à cette corde et peut être enroulée autour de l’arbre.

Derniers articles consultés