Menü schließen

Produits de Primos

Primos

À l’âge de cinq ans, la passion pour la chasse de Will Primos était déjà palpable. Il était impatient d’être assez grand pour aller chasser le canard avec les garçons de la famille. En 1963, alors âgé de 11 ans, Will développe son premier appeau pour canards. Ce fut cet instant qui marqua la naissance dans le futur de l’appeau le plus précis et fiable du marché – le légendaire Brand Call.

 

Fermer filtres
de à
 

Le grand succès

En 1976, Primos commença à vendre ses premiers leurres. Leur popularité rapide permit à Will Primos de créer sa propre entreprise en coopération avec son cousin.

En 1986, Primos décida que les gens croiraient en ses produits et souhaiteraient les acheter s’ils pouvaient les voir. Il commença donc à se filmer pendant la chasse. La première vidéo fut nommée Spring Turkey Hunting avec Primos. Son succès poussa Will à créer les vidéos TRUTH, qui couvrent tout genre de chasses depuis 14 ans. La ligne « WAHRHEIT » (« vérité ») a été conçue des suites de ces vidéos de chasse.

De nos jours, Primos Hunting emploie plus de 120 personnes et produit environ 620 produits, parmi lesquels des leurres, des vidéos, des vêtements, et des accessoires de chasse. L’entreprise détient 26 brevets et possède plusieurs marques.

Derniers articles consultés