+33 (0) 9 71 00 13 05

Accessoires pour jumelles

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Accessoires pour jumelles

Les jumelles font parties des optiques les plus onéreuses du chasseur et du randonneur. C’est pourquoi il est important de les protéger durant le transport. De plus, pour une utilisation optimale, il est essentiel de les transporter de manière à toujours les avoir à portée de main.

Dans cette catégorie, nous proposons des accessoires pour jumelles ZEISS et Swarovski, à savoir des sangles et des harnais pour jumelles, des protections oculaires et des sacoches pour jumelles.

Accessoires pour transporter et protéger vos jumelles

Les jumelles ont pour rôle principal de nous aider à observer notre environnement. Lorsque l’on chasse ou lorsque l’on se promène, il est important de pouvoir les utiliser rapidement. Si elles sont rangées dans votre sac ou dans votre poche, il y a de fortes chances que l’animal que vous vouliez observer en détail, soit déjà loin. C’est pourquoi, les fabricants de jumelles proposent aussi des sangles et des harnais pour jumelles. Avec ces accessoires, vous pourrez transporter vos jumelles en toute sécurité autour de votre cou.

Sangle jumelles ou harnais pour jumelles ?

Les sangles pour jumelles se portent autour du cou, ce qui fait qu’elles sont très faciles à mettre et à enlever. De plus, il existe des sangles de transport pour jumelles avec des propriétés spécifiques telles que les sangles jumelles flottantes. Celles-ci sont tout particulièrement adaptées pour les observations en mer. Pendant de longues randonnées ou chasses, vous devez garder la sangle autour du cou. Si la sangle est de mauvaise qualité, alors les frottements au cou peuvent vous couper et devenir inconfortables. C’est pourquoi, les fabricants de jumelles ont développés des sangles jumelles ergonomiques lesquelles vous assurent un grand confort de port.

Les harnais pour jumelles ne se portent pas autour du cou, mais plutôt comme un sac. Ils répartissent mieux le poids des jumelles, ce qu’il fait qu’ils sont particulièrement adaptés pour les jumelles lourdes. De plus, ils maintiennent en place les jumelles, ce qui fait qu’elles ne prennent pas de choc durant la marche. Ainsi, vous pourrez bouger librement sans craindre de cogner vos jumelles. Néanmoins, ils sont plus difficiles à enlever rapidement car il faut détacher les jumelles avant de pouvoir les enlever.

Derniers articles consultés