Menü schließen

Produits de Morakniv

Morakniv

Les couteaux sont une tradition de longue date dans la commune de Mora. Depuis plus de 400 ans, des couteaux tranchants y sont fabriqués pour le reste du monde. L’histoire de Morakniv débuta en 1891, après le retour de Frost-Erik Erson à Östnor, son village natal, dans la commune de Mora, d’un séjour de quatre années en Amérique du Nord. Au départ, Frost-Erik ne fabriquait que des couteaux pour sa fabrique de traîneaux, mais la production ne tarda pas à se diversifier. À la fin du 20ème siècle, Morakniv était déjà un nom connu du fait de la tradition de longue date le précédant. Les couteaux de Mora s’étaient fait un chemin dans le pays entier par le commerce ou le troc. Avec la création de la fabrique, de plus en plus de couteaux purent être envoyés partout en Suède et dans le monde.

 

Fermer filtres
  •  
 
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

125 ans d’expérience

Depuis le 1er janvier, l’entreprise se nomme désormais Morakniv AB. Elle a été appelée ainsi pour signifier clairement ce qu’elle fabrique, soit des couteaux de Mora.

Morakniv est connue pour sa grande qualité. Elle vous garantit le bon couteau de chasse pour vos besoins. Depuis des années, cette entreprise est le meilleur vendeur de couteaux de chasse à des prix abordables, éprouvés, faciles à aiguiser, et faciles à nettoyer.

Derniers articles consultés