Menü schließen

Lowa

Lowa

LOWA Sportschuhe GmbH a été fondée en 1923 et fait partie du groupe italien Tecnica depuis 1993. Son siège se situe en Bavière, à Jetzendorf, près de Munich. LOWA connaît une croissance constante sur le marché. En 1993, elle produisit environ 350 000 paires de chaussures. Aujourd’hui, elle en a déjà produit plus de 2,5 millions.

 

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Simply more...

Un slogan qui accompagne l’entreprise depuis de nombreuses années et décrit le cœur de son activité – l’ambition d’en faire « simply more… » !

LOWA est une entreprise globale de produits de plein air qui met un point d’honneur à conserver ses racines. Elle produit et commercialise des chaussures et suit trois standards principaux ce faisant : la meilleure qualité possible, une forme ajustée parfaite, et de l’innovation dans tous les domaines.

Toutes les chaussures LOWA sont 100 % produites en Europe. Les chaussures de montagne classiques sont fabriquées en Allemagne et en Italie, tandis que les chaussures multifonctions, d’enfants, et de voyage le sont en Slovaquie. LOWA exporte ses produits dans 55 pays. L’entreprise accorde une importance particulière à une forme ajustée parfaite, une grande fonctionnalité, un design moderne, et de l’innovation technique. La durabilité de leurs produits représente un avantage écologique essentiel.

Derniers articles consultés