Chat with us, powered by LiveChat
+33 (0) 9 71 00 13 05
Wir sagen Danke!
1074 Bewertungen
Aus Jagd + Outdoor

Interrupteur déporté Fenix AR102

Interrupteur déporté Fenix AR102
Cet article est actuellement indisponible.
14,07 € * 18,10 € Prix de Réf. * (22% d'économie)

TVA inclue frais de port

L'article doit être commandé chez notre fournisseur. Délai d'expédition env. 5-7 jours ouvrés

Livraison gratuite dès 100€ d'achat (France, Belgique, Luxembourg)
Expédition rapide pour les articles en stock
Satisfait ou remboursé adresse de retour en France
Interrupteur déporté AR102 pour TK11 R5, TK12, TK15, TK30, TA20, TK21. Compatible avec la lampe de poche TK11 R5  si son filetage est pourvu de 5 pas  de chacun environ 0,8 mm de largeur. Si la TK11 R5 est pourvue de 7 pas de filetage et que ce dernier est « tranchant/triangulaire », votre lampe nécessitera un interrupteur déporté AR101. Données techniques : Interrupteur...Lire la description complète

Informations sur Interrupteur déporté Fenix AR102

1002293
6942870322063

Interrupteur déporté AR102 pour TK11 R5, TK12, TK15, TK30, TA20, TK21.

Compatible avec la lampe de poche TK11 R5 si son filetage est pourvu de 5 pas de chacun environ 0,8 mm de largeur. Si la TK11 R5 est pourvue de 7 pas de filetage et que ce dernier est « tranchant/triangulaire », votre lampe nécessitera un interrupteur déporté AR101.

Données techniques :

  • Interrupteur à pression : La lampe de poche s’allume lorsque l’on presse l’interrupteur et n’éclaire que tant que la pression est maintenue.

Avis client sur Interrupteur déporté Fenix AR102

L'article Interrupteur déporté Fenix AR102 n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !

Je donne mon avis

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Questions & Réponses zu Interrupteur déporté Fenix AR102
Aucune question n'a été posée jusqu'à présent.
Avez-vous une question ?
Remarque: Afin de poser une question, vous devez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte client. Votre question sera publiée et visible. De plus, outre notre équipe, les membres de notre communauté pourront aussi réagir à votre question. Vous pouvez configurer les informations visibles (votre nom) et votre notification par Email sur votre compte client.
Derniers articles consultés