+++ STATUT ACTUEL : +++
- Envoi : Vos commandes quittent notre stock comme d’habitude sans restrictions, aux délais de livraison affichés
- Atelier d’armurerie pour le montage et le réglage du tir de votre lunette de visée
- Magasin de chasse à St. Ingbert : Ouvert du lundi au vendredi de 10 h jusqu’à 18 h et samedi de 10 h à 14 h.
Malgré la situation actuelle, nous pouvons vous assurer, que nous faisons de notre mieux, à pouvoir garantir un bon déroulement de votre commande. Pour ceci nous prenons tous les jours, toutes les mesures d’hygiène et autres mesures supplémentaires nécessaires.
Dans le cas où il se produirait malgré tout un retard, nous vous prions de votre compréhension.
COMMANDES EN LIGNE
Vos commandes en ligne sont traitées et envoyées comme d'habitude. Ainsi nous pouvons toujours garantir un délai de traitement de 1 à 2 jours pour de la marchandise en stock. Merci de bien vouloir comprendre, que des retards de livraison sont possibles pour la marchandise qui doit d’abord être commandée auprès de notre fournisseur.
MAGASIN DE CHASSE
Nous sommes à votre disposition : lundi à vendredi de 10 h jusqu’à 18 h et samedi de 10 h à 14 h.
RETRAIT DE RÉSERVATIONS
Pour les clients déterminés notre service de retrait de marchandise avec réservation est toujours disponible (magasin séparé, sans besoin de rendez-vous) ouvert du lu au ve 10 à 18 h et samedi de 10 à 14 h. Veuillez faire attention, à ce qu’aucun conseil professionnel ou de démonstration sont possibles.
Vous pouvez effectuer vos réservations à travers notre boutique en ligne ou par téléphone. Vous trouverez plus d’informations à propos du fonctionnement ici : retrait en magasin
ARMURERIE
Nous vous offrons toujours un service d'atelier complet à travers notre atelier d’armurerie, disposant de deux armuriers qualifiés. Aussi la réception de commandes et l’enlèvement de marchandise est sans problèmes possible sans rendez-vous, sur place, à St. Ingbert ! Mercredi de 14 à 17 h l’atelier est fermé, nos armuriers ne sont pas sur place.
>> Vers l’atelier d’armurerie
En cas de questions supplémentaires, notre service client sera avec plaisir à votre disposition par téléphone, E-Mail ou chat en ligne.
Nous vous remercions de votre soutien !
Restez en bonne santé !
Votre équipe LivingActive