Ne manquez pas les offres & nouveautés ! Votre service gratuit de LivingActive
Rejoignez maintenant gratuitement plus de 10.000 abonnés !
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en un seul clic.
Nos conditions de protection des données s'applique.
+49 (0) 68 94 / 169 44 28

Illuminateur IR Phoenix Focus 2019 Jahnke

Cet article est actuellement indisponible.
Avertissez-moi lorsque l'article sera à nouveau disponible.

502,18 € *

Prix TVA inclue plus frais de port

Délai de livraison 30 jours ouvrés

Achat sécurisé
Expédition rapide pour les articles en stock
Droit de retour de 14 jours
Le perfectionnement d'un talent multiple : le PHÖNIX FOCUS est 50 % plus lumineux que son prédécesseur, il est fabriqué en magensium ultra-léger et impressionne par un rectangle lumineux 4× plus grand - pour un éclairage parfait. Le prix de 498,- euros comprend un support librement alignable pour les rails à prisme Saviez-vous que l'œil humain ne perçoit que la lumière dans le spectre d'ondes de 380 à 780 nm ?... Lire la description complète

Informations sur Illuminateur IR Phoenix Focus 2019 Jahnke

1003634
2500000531699

Le perfectionnement d'un talent multiple : le PHÖNIX FOCUS est 50 % plus lumineux que son prédécesseur, il est fabriqué en magensium ultra-léger et impressionne par un rectangle lumineux 4× plus grand - pour un éclairage parfait. Le prix de 498,- euros comprend un support librement alignable pour les rails à prisme

Saviez-vous que l'œil humain ne perçoit que la lumière dans le spectre d'ondes de 380 à 780 nm ? La lumière de plus grande longueur d'onde nous reste cachée. Mais seulement pour nous. Les cerfs rouges, les chevreuils, les sangliers ou les renards réagissent davantage à la lumière infrarouge. Ces derniers temps, les lampes IR à base de laser, en particulier, ont provoqué de plus en plus de réactions indésirables de la part du gibier. La raison en est la source de sortie plus petite des lasers, qui augmente considérablement la probabilité que deux particules de lumière entrent en collision. Il en résulte des éclairs de lumière visibles qui sont perçus par le gibier. Les lampes IR basées sur des LED doivent donc être au moins de 850 nm et celles basées sur des lasers de 900 nm afin d'être considérées comme sûres sans restriction pour le gibier. C'est là que la PHÖNIX FOCUS montre les points forts de sa technologie LED. Sa source d'émission plus grande, associée à une plage de travail de 875 nm, empêche efficacement les réactions de jeu.

Tout est sous contrôle, même dans l'obscurité totale. Le rétroéclairage permet de voir d'un coup d'œil la position du commutateur et le niveau de luminosité réglé. Même à 150 m, le Phoenix Focus déploie tout son potentiel de performance. 

Notre expérience ! Vision nocturne Jahnke uniquement avec Phönix Focus. L'illuminateur IR est parfaitement adapté aux unités de Jahnke en termes de performance, d'installation et de qualité. L'image IR est circulaire et très lumineuse selon le niveau réglé. Nous avons souvent des clients qui ne veulent pas d'illuminateur IR ou qui veulent essayer sans. La pleine performance du dispositif de vision nocturne ne peut être atteinte qu'avec un puissant illuminateur IR. En particulier lorsque vous êtes assis dans la forêt sous un couvert fermé, même au clair de lune, la portée du dispositif de vision nocturne est considérablement réduite en raison du manque de lumière sans l'illuminateur IR. Avec le Phönix Focus de Jahnke, vous obtenez un meilleur contraste et une plus grande netteté des détails et pouvez ainsi cibler plus loin et plus précisément !

Le réglage de la luminosité de l'illuminateur IR est quasiment silencieux. Avec de nombreux modèles alternatifs, vous entendez toujours un cliquetis lors du réglage. Ce n'est pas le cas avec le Phöix Focus de Jahnke. Comme une torche, le cône lumineux peut être réglé sur la lentille de l'illuminateur IR pour la portée lointaine et proche. La lumière et l'éclairage peuvent ainsi être adaptés de manière optimale au champ de vision de l'optique.

Données techniques Phoenix Focus

Diamètre du cercle (à 50 mètres) : 4-40 m
Poids avec batterie : environ 110 g
Longueur : 11-13,8 cm
Portée maximale : 600 m
Durée de fonctionnement (heures) : 10-100
Plage de travail : 875 nm
Optique : revêtement infrarouge
Alimentation : 1×123A

Voir la description complète
Informations sur le produit du fabricant

Avis client Illuminateur IR Phoenix Focus 2019 Jahnke

L'article Illuminateur IR Phoenix Focus 2019 Jahnke n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !

Je donne mon avis

Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ajouter des photos et des vidéos Les clients trouvent des images plus utiles qu'uniquement du texte !

Produits similaires
Les clients ont aussi acheté
Questions & Réponses Illuminateur IR Phoenix Focus 2019 Jahnke
Aucune question n'a été posée jusqu'à présent.
Avez-vous une question ?
Remarque: Afin de poser une question, vous devez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte client. Votre question sera publiée et visible. De plus, outre notre équipe, les membres de notre communauté pourront aussi réagir à votre question. Vous pouvez configurer les informations visibles (votre nom) et votre notification par Email sur votre compte client.