Ne manquez pas les offres & nouveautés ! Votre service gratuit de LivingActive
Rejoignez maintenant gratuitement plus de 10.000 abonnés !
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en un seul clic.
Nos conditions de protection des données s'applique.
+49 (0) 68 94 / 169 44 28

Filtre KN95 Swedteam paquet de 3

9,98 € *

Prix TVA inclue plus frais de port

Guide des tailles

EN STOCK, délai de livraison env. 3-4 jours ouvrés.

Il reste encore 2 articles en stock

Achat sécurisé
Expédition rapide pour les articles en stock
Droit de retour de 14 jours
Filtre de remplacement KN95 pour le masque facial Swedteam KN95. L'utilisation recommandée est d'environ 100 heures par filtre, en fonction des conditions extérieures. Note : Veuillez noter que ce masque n'est pas classé comme un masque médical pour une utilisation en milieu hospitalier. Taille : Taille unique Lire la description complète

Informations sur Filtre KN95 Swedteam paquet de 3

1009264
7330144024178

Filtre de remplacement KN95 pour le masque facial Swedteam KN95. L'utilisation recommandée est d'environ 100 heures par filtre, en fonction des conditions extérieures.

Note : Veuillez noter que ce masque n'est pas classé comme un masque médical pour une utilisation en milieu hospitalier.

Taille : Taille unique

Informations sur le produit du fabricant

Avis client Filtre KN95 Swedteam paquet de 3

L'article Filtre KN95 Swedteam paquet de 3 n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !

Je donne mon avis

Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ajouter des photos et des vidéos Les clients trouvent des images plus utiles qu'uniquement du texte !

Produits similaires
Les clients ont aussi acheté
Masque facial Swedteam KN95
25,01 € * 29,24 € *
Chapeau Hart Highland-H
38,22 € * 46,34 € *
Questions & Réponses Filtre KN95 Swedteam paquet de 3
Aucune question n'a été posée jusqu'à présent.
Avez-vous une question ?
Remarque: Afin de poser une question, vous devez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte client. Votre question sera publiée et visible. De plus, outre notre équipe, les membres de notre communauté pourront aussi réagir à votre question. Vous pouvez configurer les informations visibles (votre nom) et votre notification par Email sur votre compte client.