+49 (0) 68 94 / 169 44 28
Nous vous disons merci !
1074 Avis clients
Chasse + Outdoor

Filtre Swedteam KN95 paquet de 3

Swedteam KN95 Filter 3er-Pack
 
10,00 € *

Prix TVA inclue plus frais de port

EN STOCK, délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés. Commandé avant 14h, expédié le jour même !¹ Disponible dans notre magasin à St. Ingbert

Il reste encore 4 article(s) en stock

Livraison gratuite dès 100€ d'achat (France, Belgique, Luxembourg)
Expédition rapide pour les articles en stock
Satisfait ou remboursé à partir d'un montant d'achat de 200 €
Filtre de remplacement KN95 pour le masque facial Swedteam KN95. L'utilisation recommandée est d'environ 100 heures par filtre, en fonction des conditions extérieures. Note : Veuillez noter que ce masque n'est pas classé comme un masque médical pour une utilisation en milieu hospitalier. Taille : Taille unique Lire la description complète

Informations sur Filtre Swedteam KN95 paquet de 3

1009264
7330144024178

Filtre de remplacement KN95 pour le masque facial Swedteam KN95. L'utilisation recommandée est d'environ 100 heures par filtre, en fonction des conditions extérieures.

Note : Veuillez noter que ce masque n'est pas classé comme un masque médical pour une utilisation en milieu hospitalier.

Taille : Taille unique

Informations sur le produit du fabricant

Avis client Filtre Swedteam KN95 paquet de 3

L'article Filtre Swedteam KN95 paquet de 3 n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !

Je donne mon avis

Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Ajouter des photos et des vidéos Les clients trouvent des images plus utiles qu'uniquement du texte !

Questions & Réponses zu Filtre Swedteam KN95 paquet de 3
Aucune question n'a été posée jusqu'à présent.
Avez-vous une question ?
Remarque: Afin de poser une question, vous devez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte client. Votre question sera publiée et visible. De plus, outre notre équipe, les membres de notre communauté pourront aussi réagir à votre question. Vous pouvez configurer les informations visibles (votre nom) et votre notification par Email sur votre compte client.