Chat with us, powered by LiveChat
+33 (0) 9 71 00 13 05
Wir sagen Danke!
1074 Bewertungen
Aus Jagd + Outdoor

Peson et suspente de dépeçage pour la chasse

Dans cette catégorie, vous trouverez les différents instruments pour peser et suspendre le gibier pour le dépecer. Petits et faciles à transporter, vous pourrez emporter ces accessoires de chasse partout avec vous, ce qui vous permettra d’éviscérer en pleine nature en les fixant à des arbres si besoin.

Dans cette catégorie, vous trouverez des pesons, des crochets de boucher et des suspentes de dépeçage pour peser et découper le gibier.

Qu’est-ce qu’un peson ?

Le peson est un instrument de pesage dans lequel la masse des corps est évaluée par l’angle de rotation d’un fléau coudé portant un contrepoids fixe.

Pour la chasse, on utilise le plus souvent des pesons portables avec crochet, lesquels permettent de suspendre le gibier pour le peser. Les pesons pour gibier se distinguent par le poids qu’ils peuvent supporter, à savoir entre 100 kg et 200 kg.

En ce qui concerne la précision du peson, vous pourrez choisir entre un peson à aiguille ou un peson électronique.

Crochet de boucher pour la chasse

Le crochet de boucher peut avoir différent usage pour la chasse. Certes, il permet de suspendre le gibier pour le stocker ou encore l’éviscérer ou le dépecer. Ce crochet peut aussi permettre de transporter le gibier.

Pouvant supporter différents poids, ces crochets en inox peuvent être fixes ou rotatifs.

Suspente de dépeçage pour le gibier

Les suspentes de dépeçage vous permettent de dépecer le gibier en respectant votre santé et les règles d’hygiène. Selon les modèles, ils peuvent supporter entre 150 et 250 kg. Grâce à ces accessoires de chasse, vous pourrez dépecer le gros gibier comme le cerf, le sanglier et le chevreuil. Certains modèles sont pliables et pourront facilement être rangés dans votre sac de chasse.

Derniers articles consultés