+33 (0) 9 71 00 13 05

Sièges de chasse, cannes et trépieds

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Sièges de chasse, cannes et trépieds

Les sièges de chasse sont avant tout utilisés pour la chasse à l’affût. La chasse à l’affût ou postée est une forme moderne de chasse, qui n’est pratiquée que depuis le début du XXe siècle. Auparavant, on ne pratiquait que la chasse en mouvement. L’avantage de la chasse au poste est de pouvoir observer son environnement dans le calme et de pouvoir prélever plus facilement. Afin de faciliter cette pratique cynégétique, des sièges spéciaux ont été conçu pour assurer confort et stabilité à la chasse.

Quel siège de chasse choisir ?

Un siège de chasse portable est le complément idéal à un mirador de chasse ou à une échelle d’affût. Ces sièges de chasse sont parfaits lorsque l’on veut se poster rapidement et facilement à un endroit choisi. Un bon siège de chasse doit être pliable, stable, confortable et facile à transporter. De plus, il ne doit pas être trop lourd afin qu’il ne devienne pas une charge.

Il existe différentes sortes de sièges de chasse qui correspondront aux différents chasseurs.

Siège de chasse rotatif: Pour les chasseurs qui apprécient un grand confort, une grande stabilité et une grande fonctionnalité, nous vous proposons le siège de chasse rotatif. Ce siège possède 4 pattes à hauteurs réglables, ce qui vous permet d’obtenir une grande stabilité peu importe le terrain. En outre, il possède un dos et tournent sur 360°, vous permettant d’être toujours dans la meilleure position de tir.

Sac à dos siège: Pour les chasseurs qui aiment la fonctionnalité, nous proposons des sacs à dos siège. Ces sacs à dos sont dotés d’un siège pliant, qui se trouve au dos du sac et qui peut être enlevé, lorsque vous n’en avez pas l’utilité. De plus, en achetant un sac de chasse avec de nombreuses poches, vous obtenez un siège de chasse.

Canne siège: Pour les chasseurs qui aiment le 2en1, nous proposons la canne siège. Cet accessoire de chasse vous aide pour la marche et vous fournit un siège lorsque vous souhaitez vous reposer ou vous poster. Il est très apprécié de randonneurs. Pour les chasseurs, il représente un siège facile à transporter et utile pour marcher. Cependant, sa stabilité est relative car il se fixe dans le sol avec un pied. Pour une grande stabilité, il sera donc conseillé de vous poster près d’un arbre.

Trépied chasse: Les trépieds de chasse sont des sièges pliants à trois pieds pour une plus grande stabilité. La longueur des pattes est réglable. Il se transporte facilement grâce à une lanière qui attache les pattes ensemble et à son format compact. Ils se fixent dans le sol avec des pointes pointus. Ils sont légers et confortables. Ses trépieds pliants pourront être utilisés pour la chasse mais aussi pour la randonnée, les concerts et bien d’autres évènements en plein air.

Vous trouverez dans cette catégorie, des sacs à dos siège, des trépieds Walkstool, des cannes siège robustes et des sièges d'affût rotatifs. Lors de votre choix, faîtes attention à la stabilité du siège, essentielle pour un tir réussi.

Derniers articles consultés