+33 (0) 9 71 00 13 05

Sac à dos randonnée et chasse

Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Sac à dos et bagagerie

Avec un sac à dos bien organisé, votre partie de chasse sera deux fois plus agréable.

Chaque accessoire trouvera sa place dans votre sac à dos. Le sac à dos peut aussi, en partie servir de siège à l’occasion.

Ce qui fait la différence de qualité, c’est les systèmes porteurs, qui peuvent alléger différemment la charge pesant sur le dos.

Outre le sac à dos, il existe aussi d’autres sacs pour les armes, les munitions et les bottes, tout aussi utiles car ils vous permettent d’avoir un accès directs à votre équipement.

Un point aussi essentiel pour la chasse, les sacs doivent être le plus silencieux possible.

Bien choisir et bien organiser son sac à dos de chasse

On reconnaît la qualité d’un sac à la finition des coutures. Si vous pouvez déjà remarquer les points faibles d’un sac dans le magasin, alors dirigez-vous plutôt vers un modèle haut de gamme.

Un sac à dos doit, avant tout, être bien réglé pour que par la suite, lorsqu’il est chargé, il ne vous fasse pas mal au dos.

Aussi important pour la chasse, des sacs avec de nombreuses poches et rangements, offrant assez de place pour tous vos accessoires. Ainsi, vous avez rapidement accès à vos objets.

Le mieux est de faire votre sac la veille au soir. Ainsi, on évite d’oublier d’importantes choses à cause du stress ou de la précipitation. De plus, après une bonne nuit de sommeil, vous pouvez remarquer que vous avez oublié quelque chose et vous avez encore le temps de le rajouter.

En outre, on devrait toujours avoir des jumelles et des boules Quiès ou des protections auditives dans son sac. En effet, ce n’est qu’avec des jumelles que vous pouvez faire la reconnaissance de votre territoire de chasse. Et les protections auditives peuvent être rapidement utiles et nécessaires si vous avez l’occasion de prélever une bête.

Si vous souhaitez chasser à l’affût, alors vous ne devriez pas oublier un coussin, que vous vous réjouirez d’avoir pris avec vous, si l’affût dure plus longtemps que prévu ou si votre siège est froid.

Pour les journées froides, vous devriez toujours emportés dans votre sac des gants bien chaud.

Vous pouvez aussi transporter votre couteau de chasse, mais il faudrait le transporter dans un étui supplémentaire. 

Bien entendu, il ne faut surtout pas oublier votre permis de chasse et votre permis de détention d’armes, que vous devez toujours avoir à porté de main. C’est pourquoi, ils devraient avoir une place précise dans le sac à dos.

Au cas où vous prélever une bête, il faut toujours avoir un accessoire pour le transport du gibier dans votre sac à dos. Pour compléter votre équipement, n’oubliez pas votre lampe torche, toujours utile pour la recherche et aussi pour vous assurer un bon retour à la maison, lorsque la nuit tombe.

Le sac à dos polyvalent de Beretta

Beretta est un fabricant de renom et vous propose le modèle de sac à dos Backpack 65 l, qui fait honneur à sa réputation. Ce sac à dos polyvalent coûte 190 € et peut contenir 65 litres. Il est particulièrement léger et possède un système porteur très sophistiqué. Il se fixe doublement grâce à un harnais de poitrine et un harnais de ceinture et ne peut ainsi pas glisser.

De plus, ce sac possède un système composé de différents modules, qui vous pouvez ajouter et enlever comme bon vous semble, comme cela est le cas pour le sac de chasse. Certains sacs pour la lunette de visée, les jumelles, la boisson ou encore pour l’arme, peuvent être ajoutés.

Derniers articles consultés