+33 (0) 9 71 00 13 05
Wir sagen Danke!
1074 Bewertungen
Aus Jagd + Outdoor

Couteau de chasse et couteau de poche

Aucun produit trouvé pour ce filtre !

Couteau de chasse et couteau outdoor pour vous aider dans toutes les situations

Les couteaux sont très utiles dans de nombreuses situations de la vie, que ce soit pour la chasse, la randonnée, le camping et toutes vos activités en outdoor. Cependant, lorsque vous souhaitez acheter un couteau, il faudra prendre en compte différents critères. D’une part, tous les couteaux ne sont pas libres à la vente et ne peuvent pas être portés en public. D’autre part, il existe une très grande variété de couteaux, qui se distingue par leur qualité, la longueur de la lame, le matériau et d’autres caractéristiques.

Dans cette catégorie, vous trouverez des couteaux de chasse, des couteaux de poche et des couteaux survie des marques Böker, Outdoor Edge, Laguiole, Muela, que vous pourrez utiliser pour toutes vos activités outdoor.

Quelle est la différence entre un couteau de chasse et un couteau outdoor ?

Selon les activités pratiquées, vous aurez bien sûr besoin d’un couteau différent. Dans notre catégorie couteau de poche et couteau à lame fixe pour la chasse et l’outdoor, vous trouverez différents types de couteaux.

  • Couteau de chasse: On compte dans cette catégorie les poignards, les couteaux à dépecer, les épieux, les couteaux skinner pour mettre à mort et préparer le gibier correctement. Un bon couteau de chasse possède une lame de 10 à 15 cm de long. Le matériau préféré pour la lame est l’acier inoxydable, avec une dureté d’acier de 420 ou 440 A, car c’est le matériau le plus résistant à la rouille et à la corrosion. L’acier de carbone est le plus résistant, car il reste tranchant même utilisé très souvent, ce qui fait qu’il est meilleur que l’acier inox. Néanmoins, l’acier de carbone est plus sensible à la rouille et à la corrosion. Il existe aussi des aciers haute performance, qui sont encore mieux que le carbone.
  • Couteau Outdoor: Les couteaux survie, les couteaux de poche, Bushcraft et EDC sont particulièrement appréciés des survivalistes et des randonneurs. Pour faire un feu, les lames à double tranchant sont parfaites. Pour préparer à manger, il est préférable de choisir un couteau à lame fine. Pour sculpter ou tailler, on appréciera plutôt des lames longues et fines.
  • Couteau multifonction: Les outils multifonctions sont très demandés dans le secteur outdoor. Souvent, ils sont dotés de plusieurs lames de couteau, d’un ouvre-bouteille et d’autres outils utiles.
  • Set de couteaux: Dans notre gamme, nous vous proposons des sets de couteaux, qui se composent souvent de différents couteaux et d’un aiguiseur à couteau.

Pour la chasse, il est conseillé de choisir un couteau à lame fixe, puisqu’ils possèdent le plus souvent une lame plus longue, ce qui fait qu’ils sont parfaits pour dépecer le gibier. De plus, ils sont plus faciles à nettoyer et ne peuvent pas être fermés involontairement. Si vous achetez  un couteau pliant pour la chasse, vous devriez veiller à choisir une lame qui se bloque pour votre sécurité.

Pour les activités outdoor, les couteaux de poche à lame pliante sont très bien adaptés, puisqu’ils sont faciles à ranger et sont souvent dotés d’autres fonctions comme un décapsuleur ou une pincette.

Quel couteau de chasse acheter ?

Le couteau de chasse est considéré comme une arme blanche, le terme destiné aux couteaux utilisés pour la chasse. C’est un accessoire indispensable pour le chasseur. Il est avant tout utilisé pour mettre à mort et éviscérer le gibier prélevé.

Par principe, on distingue deux grandes catégories de couteaux, les couteaux de poche/ couteau pliant et les couteaux lame fixe. L’avantage des couteaux à lame fixe est avant tout sa stabilité. De plus, ils sont plus faciles à nettoyer, à l’inverse les couteaux de poche sont plus sûrs et faciles à ranger et transporter. En outre, les couteaux de poche possèdent le plus souvent plusieurs lames, ce qui vous permet de changer les lames selon vos besoins. La plupart du temps, les chasseurs emportent deux couteaux spécialisés. Un pour finir le gibier blessé (dague de chasse) et un pour éviscérer le gibier (couteau à éviscérer).

La dague de chasse

Les dagues de chasse ou les poignards sont utilisés lorsqu’un animal est blessé par un mauvais tir et qu’il faut faire la mise à mort d’un animal aux abois. Parfois, on peut aussi finir l’animal avec un tir. Dans de nombreuses situations, il est néanmoins plus sûr d’utiliser un couteau de chasse, afin de ne pas mettre un chasseur ou un chien de chasse en danger par un ricochet. Cela peut être le cas, lorsque le terrain ne donne pas une vision claire pour un tir ou  lorsqu’aucune arme n’est adaptée. Par exemple, en cas d’accident avec un gibier, on utilise souvent un couteau de chasse pour la mise à mort du gibier blessé. Pour une dague de chasse, nous vous conseillons une lame de 16 cm de long avec une grande garde et une lame la plus droite possible.

L’épieu de chasse

Un épieu de chasse est surtout utilisé dans la vènerie. Cet accessoire pour la chasse au grand gibier se compose d’un long manche et d’un poignard à double tranchant qui se visse au manche.

Le couteau à éviscérer

Les couteaux de chasse pour éviscérer sont spécialement utilisés pour éviscérer le gibier. On distingue deux types de lame:

  • Lame courbée : Une lame courbée avec une pointe émoussée. Elle est particulièrement adaptée pour une ouverture propre du ventre et de la cage thoracique.
  • Lame à éviscérer: Avec cette lame, vous pourrez à la fois d’ouvrir et d’éviscérer le gibier.

Souvent, les deux types de lame se trouvent dans un couteau, comme le couteau Swingblade Outdoor Edge à lame interchangeable.

Couteau de chasse pour jeune chasseur

Au début, il est encore très difficile d’éviscérer le gibier. En effet, cela nécessite de l’entraînement. C'est pourquoi, on conseille aux jeunes chasseurs les couteaux de chasse avec une lame courbée comme le couteau Swingblade. Avec ces lames, les entrailles du gibier ne seront pas facilement déchirer. Le couteau Victorinox Hunter XT est un couteau multifonction, qui pourra être utilisé pour différentes situations.

Couteau de chasse pour chasseur expérimenté

Les chasseurs expérimentés peuvent utilisés tous les modèles. Dans ce cas, il fait sens de choisir des sets de couteau de chasse de Böker ou d’Outdoor Edge.

Couteau de chasse pour enfants

Même les petits chasseurs doivent très vite apprendre à manier le couteau. Les couteaux pour enfants possèdent un bout arrondi et une grande garde pour plus de sécurité. Bien sûr, la lame est aiguisée, c’est pourquoi le couteau ne devrait pas être utilisé sans la supervision d’un adulte.

Quel acier pour un couteau de chasse ?

Les lames des couteaux de chasse sont en général en acier. Afin de bien pouvoir l’affûter et que le matériau ne soit pas cassant, le degré de dureté des aciers inox (en majorité 420er ou 440er) utilisés doit se trouver entre 57 et 60 HRC. Les lames en acier inox sont résistants à la corrosion et ne rouillent que dans des conditions extrêmes. Les lames en acier carbone (en règle générale C 60- C 105) sont très résistantes même dans des conditions difficiles et restent aiguisées très longtemps. Néanmoins, elles sont très sensibles à la rouille et à la corrosion.

Les couteaux de chasse damas sont fabriqués avec un acier Damas et sont considérés comme les couteaux de collection les plus chers.

Les lames de couteau de chasse les plus courantes et les plus importantes sont les suivantes:

  • Lame Drop-Point: Cette lame, aussi appelée lame bourbonnaise, possède un dos de lame légèrement courbé vers l’extérieur (convexe). La lame est tout d’abord droite et au trois quart, elle descend légèrement, pour se retrouver plus basse que l’axe, d’où le nom de drop-point. Avec cette forme, la pointe de la lame se trouve au milieu de l’axe, ce qui assure un transfert optimal de la force. Cette lame est davantage conçue pour percer et perforer que pour trancher. Les couteaux à lame Drop-point possèdent, en outre, une pointe très large, ce qui les rend, à la fois, plus stables mais aussi un peu moins tranchants.
  • Lame Clip-Point: Le couteau de chasse à lame Clip-Point sont disponibles en deux variantes, soit avec un dos de lame tout droit ou avec un dos légèrement concave. La pointe de ce couteau de chasse est légèrement relevée vers le dos de la lame et très fine. C’est pourquoi, ce couteau de chasse est avant tout destiné à la perforation mais est aussi un modèle polyvalent. En général, ce type de couteau est très facile à contrôler.
  • Skinner: La lame skinner est convexe sur toute sa longueur, ce qui fait qu’elle a une longue surface de coupe. C’est pourquoi, elle est très adaptée pour dépecer. Car dans cette situation, il faut effectuer de long mouvement. Cette lame n’est pas conçue pour perforer.

Quelle est la bonne longueur de lame pour un couteau de chasse ?

Un bon couteau de chasse pour le chevreuil et le sanglier devrait avoir une longueur de lame entre 9 et 13 cm.  Sous 10 cm, le couteau sera davantage utilisé pour le chevreuil et le tout usage.

Le manche d’un couteau de chasse

Les manches de couteau de chasse sont de préférence en bois de cerf. D’une part ce matériau possède un bel aspect et d’autre part, il tient bien en main. Les manches en matières synthétiques sont à la fois pratiques à tenir en main mais aussi faciles à nettoyer. De plus, les manches colorés orange ou rouge sont particulièrement fonctionnels car ils vous permettent de retrouver aisément votre couteau dans l’herbe ou parmi les feuilles.

Quelle est la particularité du couteau de chasse Damas ?

Les couteaux Damas sont des couteaux de chasse avec une très belle esthétique, c'est pourquoi il est très apprécié des collectionneurs. En outre, ils sont très tranchants et résistants à l’usure. Cependant, ils sont plus sensibles à la rouille que les autres couteaux de chasse, c’est pourquoi ils sont aujourd’hui plutôt destinés aux collectionneurs et non pas à l’usage. Mais attention: Tous les damas ne se ressemblent pas ! Selon les fabricants, il existe des écarts de qualité et des différences de prix.

Quel couteau outdoor acheter ?

Un couteau outdoor peut avoir de nombreuses utilisations. Voici certaines d’entre elles:

  • Faire du feu: On peut l’utiliser pour faire du feu, lorsque l’on n’a ni allumettes ni autres ustensiles pour allumer un feu. Certains couteaux sont aussi dotés de silex.
  • Construire un abri: Les survivalistes et les aventuriers dorment souvent à la belle étoile. Si vous souhaitez construire un abri, vous pouvez hacher le bois nécessaire à l’aide d’un couteau outdoor.
  • Creuser un fossé: Les couteaux outdoor avec une lame large permettent de creuser un fossé. Pour ce faire, il est important que la lame soit d’une qualité supérieure, sinon la lame peut très vite rayée.

Couteau Outdoor: Couteau à lame fixe ou couteau de poche ?

En règle général, les lames fixes et les couteaux pliants peuvent tout deux être utilisés pour le plein air. Néanmoins, on préfère les couteaux de poche pour les activités en plein air, car il est plus facile à transporter et certains couteaux multifonctions comme les couteaux suisses possèdent de nombreuses fonctionnalités utiles pour le camping, la randonnée ou encore le survivalisme.

Quel acier pour la dureté des lames de couteau outdoor ?

Les couteaux outdoor de qualité devraient avoir une épaisseur d’environ 5 mm. La dureté de l’acier devrait être comprise entre 57 HRC et 60 HRC, car les lames souples perdent leur tranchant très vite et sont assez difficiles à affûter.

Couteaux: armes de catégorie D

Depuis le 6 Septembre 2013, de nouvelles règles concernant la classification des armes sont entrées en vigueur. Les couteaux et les couteaux-poignards font maintenant partie de la catégorie d’armes D. De ce fait, cela signifie que leur acquisition et leur détention est libre. Pour acheter une arme de catégorie D, il faut seulement être majeur.
La loi française ne légifère pas sur les couteaux avec verrouillage de la lame, les couteaux que l’on ouvre avec une seule main ou les couteaux qui s’ouvrent rapidement. Néanmoins, cela est le cas dans d’autres pays, pensez donc à vous renseigner avant d’emporter votre couteau à l’étranger. Bien que l’acquisition et la détention des couteaux soient libres, leur port et transport sans motif légitime sont en principe interdits. Lors du transport, l’arme ne doit pas être directement utilisable, cela signifie qu’elle doit être bien emballée dans un étui ou dans un conteneur. Le transport dans les sacs à dos ne répond pas toujours à cette règle. L’appréciation du «  motif légitime » dépend des circonstances et lieux ainsi que du contexte. En effet, le port de couteau pour une manifestation publique tel un concert ou dans un lieu public tel qu’un bar ou un stade est prohibé. Qu’est-ce qu’un motif légitime ? Les chasseurs et pêcheurs peuvent porter et transporter les couteaux de chasse et les dagues (trajet aller/retour). C’est aussi le cas de l’ouvrier qui se rend ou qui revient de son lieu de travail. Enfin les collectionneurs peuvent aussi transporter les armes de catégories, à la condition, qu’elles soient emballées de manière à ne pas pouvoir être utilisées et qu’il puisse justifier qu’il se rend effectivement à une exposition.

Opinel, Laguiole et couteau suisse: cas particulier

Les Opinel et Laguiole sont considérés comme appartenant à la tradition française. Pour ces couteaux en particulier, il existe de nombreuses jurisprudences. À partir du moment à ces couteaux possèdent des dimensions classiques, ils ne doivent pas être considérés comme une arme blanche. Néanmoins, les couteaux Opinel disposent d’un système de blocage à virole, ce qui fait qu’ils sont considérés comme un couteau- poignard par la loi. Étant un couteau avec un mécanisme de blocage de la lame, il est donc interdit de port et transport sauf motif légitime. Ce n’est pas le cas des couteaux Laguiole, lequel n’a pas de système de verrouillage de la lame. De ce fait, il peut se porter et se transporter librement, sans motif légitime. Néanmoins, en fonction de la situation, on pourra justifier d’un Opinel pour la randonnée mais difficilement d’un Laguiole dans un train. Peu importe le couteau qui vous transporter la légitimité de son port revient à l’appréciation des Forces de l’ordre. Au vu du lieu et du contexte dans lequel vous serez contrôlés, alors ses couteaux ne seront pas vu comme une arme blanche. Si vous avez un doute sur votre droit de port et de transport de votre couteau de poche, vous pouvez vous renseigner auprès de votre préfecture de police ou votre gendarmerie. Les couteaux que vous trouverez sur notre site peuvent tous être librement achetés et détenus en France. Les couteaux de poche sont libres de port et de transport, dans les conditions et circonstances adaptées. Les couteaux de chasse et les couteaux-poignards peuvent être achetés à partir de 18 ans.

Comment transporter son couteau en randonnée ?

Normalement, chaque couteau de chasse et couteau outdoor est livré avec un étui adapté. Ce sont en majorité des étuis en cuir, car ce matériau est très robuste. Un étui a différentes fonctions: L’étui à couteau protège le porteur des blessures et protège le couteau. Ainsi, le tranchant ne s’use pas vite et offre aussi la possibilité de le fixer aux vêtements ou peut être suspendu à un sac à dos.

Les étuis à couteau doivent être adaptés à la longueur de la lame. Si l’étui est trop grand, le couteau de chasse peut glisser et vous pouvez le perdre. Et s’il est trop petit, alors un couteau de chasse très tranchant peut le couper.

Comment aiguiser un couteau de chasse ?

Pour un couteau de chasse ou couteau outdoor toujours tranchant, il est impératif de l’aiguiser correctement avec un instrument approprié. Il existe différentes méthodes et différents appareils pour aiguiser un couteau. Veuillez noter qu’il ne faut pas attendre que votre lame soit abîmée ou ne coupe plus pour l’aiguiser.

La pierre à aiguiser

La pierre à aiguiser est la meilleure méthode pour obtenir le meilleur tranchant. Néanmoins, cette technique nécessite un petit temps d’apprentissage pour l’utiliser efficacement. Pour débuter, il est conseillé de prendre une pierre à double face car elles sont moins chères.

On distingue différents types de grains :

Grain 200/400 : Gros grains permettant de reprendre un tranchant et de pré affûter la lame.  Ces grains peuvent réparer une lame qui a un petit éclat ou un petit dégât sur le tranchant. Une pierre avec ce grain enlèvera suffisamment de matière pour rattraper la lame. Après, il est essentiel de finir l’aiguisage avec un grain 1000 pour obtenir un bon tranchant. En effet, si vous aiguisez votre couteau qu’avec ce grain, le tranchant restera râpeux.

Grain 600-800 : Grain à mi-chemin, il permet de rattraper beaucoup de défauts sans retirer trop de matière.

Grain 1000 : Une pierre à aiguiser 1000 est la meilleure pierre, car elle est polyvalente. En effet, elle peut à la fois, récupérer des lames tranchantes et aussi finir l’aiguisage de votre couteau. Gardez à l’esprit, que pour une lame en acier bas de gamme, rien ne sert d’utiliser un grain plus fin.

Grain 2000 – 3000 – 4000 : Les pierres avec ce grain sont parfaites pour la finition de la majorité des aciers européens et japonais. Elles permettent de bien polir le tranchant pour obtenir une coupe plus fine et douce.

Grain 5000 et + : Ces pierres à aiguiser sont réservées aux aciers très durs afin qu’ils gardent leur tranchant rasoir plus longtemps. Si vous l’utilisez sur un acier mou, l’aiguisage ne durera pas.

L’avantage de cette méthode est un résultat parfait et durable. En effet, vous ne devrez pas souvent aiguiser votre couteau. En outre, cette méthode use le moins le couteau. L’inconvénient est qu’aiguiser à la pierre nécessite un temps d’apprentissage et plus de temps qu’un aiguiseur manuel. De plus, vous aurez besoin de place pour aiguiser votre couteau avec cette méthode.

Comment aiguiser son couteau avec une pierre à aiguiser ?

L’aiguisage à la pierre à aiguiser est la méthode ultime pour affûter vos couteaux. Si vous aiguisez régulièrement vos couteaux, alors vous pourrez le passer à la pierre tous les 3 à 6 mois.

Voici les différentes étapes à suivre pour aiguiser un couteau avec une pierre à aiguiser :

  • Avant de commencer, faîtes tremper la pierre à affûter dans l’eau pendant environ 10-15 minutes.
  • Sortez la pierre de l’eau et installez-la sur son socle en surélevant  légèrement le côté de la pierre, le plus proche de vous. Ainsi, l’eau et les saletés s’écouleront lors de l’aiguisage.
  • Ayez toujours un récipient d’eau à côté de vous, car il faut mouiller la pierre fréquemment. Prenez le couteau et positionnez votre pouce et votre index sur la lame pour la stabilité, et trois doigts de l’autre main sur la lame, près du tranchant pour répartir la pression.
  • Tenez la lame à un angle de 15°, qui équivaut à la hauteur d’une pièce de monnaie entre le dos de la lame et la pierre. Positionnez le couteau à 45° par rapport à la pierre.
  • Dans le sens tranchant vers soi, poussez et ramener le couteau en appliquant plus de pression quand on pousse. Maintenir, le couteau à un angle de 15 à 30°. Humidifiez en permanence la pierre. Pensez à nettoyer  le tranchant du couteau  assez souvent.
  • Commencez à affûter tout doucement afin de prendre vos marques, en vous appliquant à garder l’angle.
  • Pour vérifier, si un côté est assez aiguisé, testez avec le doigt l’autre côté du tranchant : de la lame vers l’extérieur (surtout pas le long du tranchant). Si c’est râpeux, alors vous pouvez passer à l’autre côté de la lame.
  • En aiguisant l’autre côté, appliquez plus de pression lorsque vous ramenez le couteau vers vous, cette fois-ci. Répétez l’opération jusqu’à ce que la lame soit affûtée.
  • Pour finir l’aiguisage, passez un coup de fusil à aiguiser (taillage fin) sur la lame.
  • Veillez à utiliser toute la surface de la pierre afin de ne pas la creuser.

Aiguiseurs manuels et électriques

Ses appareils à aiguiser sont les plus faciles à utiliser, ce qui en fait leur principal avantage  car ils peuvent être utilisés efficacement et correctement par tous. Le plus souvent, ils comportent une ou deux fentes dans lesquelles l’angle d’aiguisage est déjà préétabli. La première fente permet d’aiguiser plus en profondeur votre lame, car elle comporte des plaques en tungstène ou en diamant. La seconde fente sert à polir le tranchant de la lame et est souvent conçue en céramique.

L’avantage des aiguiseurs manuels et des machines à aiguiser est qu’ils sont faciles et rapides à utiliser et ne nécessitent aucunes connaissances préalables. Les modèles avec une fente sont facilement transportables.

L’inconvénient de ces aiguiseurs est qu’ils ne sont pas adaptés à tous les couteaux, sont trop abrasifs (enlève beaucoup d’acier) et qu’ils procurent un résultat sommaire moins fin que l’affûtage avec une pierre. En outre, les machines électriques à affûter sont souvent très chères.

Le fusil à aiguiser

Affûter son couteau au fusil est la plus vieille méthode utilisée par les professionnels pour être rapide et efficace en service. Pour débuter, il est conseillé d’acheter un fusil à aiguiser à mèche ovale ou plate, car les surfaces d’aiguisage sont plus importantes et donc plus faciles à utiliser pour les débutants.

Le fusil à aiguiser permet un résultat rapide et efficace sans trop d’effort. Si vous l’utilisez régulièrement, vous devrez que rarement avoir recours à des solutions plus abrasives. Cet instrument à affûter se compose d’un manche avec une garde développée et d’une mèche plus ou moins grande. Il existe différentes formes de mèche (ronde, ovale et plate).

3 règles importantes lorsque l’on aiguise son couteau au fusil :

-          La mèche du fusil doit toujours être plus longue que la longueur de la lame du couteau

-          Surtout ne pas taper le couteau sur la mèche du fusil, mais le faire glisser doucement.

-          Gardez vos doigts derrière la garde du fusil pour ne pas se blesser

Les différentes sortes de fusil à affûter

Le fusil en diamant

Cet affûteur est en acier et recouvert de plusieurs millions de diamants industriels. La surface abrasive permet de recréer un nouveau fil rapidement et efficacement. Il s’utilise comme un fusil en acier.

Le fusil en céramique

La céramique est une matière un peu moins dure que le diamant mais bien plus que l’acier. La surface de ces fusils est abrasive mais plus fine que celle des fusils en diamant. Avec cet aiguiseur, vous obtiendrez un bon tranchant grâce à un fil très fin.

Comment aiguiser un couteau avec un fusil ?

  • Prendre le fusil avec votre main opposée à votre main forte et le couteau de l’autre main.
  • Poser la base de la lame sur la mèche près de la garde du fusil avec un angle d’environ 20°
  • Faire glisser la lame la mèche jusqu’à la pointe, en faisant le mouvement de découpe fine
  • Aiguiser les 2 côtés de la lame par alternance avec un passage sur la mèche et sous la mèche, environ 6 à 8 fois.

Comment nettoyer son couteau de chasse et son couteau outdoor ?

Pour nettoyer son couteau de chasse ou son couteau outdoor, il faut toujours faire attention au matériau de la lame et du manche. Les éléments métalliques du couteau devraient toujours être au sec. En outre, huiler légèrement le couteau est judicieux lorsque le couteau n’est pas utilisé pour un certain temps. Les éléments en bois des couteaux de chasse ou des couteaux outdoor ne doivent pas s’assécher, sinon le bois se fissure.

Pour les couteaux pliants, il faut veiller à ce que les mécanismes d’ouverture et de fermeture soient toujours légèrement lubrifiés.

Ne jamais mettre votre couteau de chasse ou outdoor dans le lave-vaisselle !

Comment enlever la rouille des couteaux outdoor et des couteaux de chasse ?

Il existe différentes manières d’enlever la rouille des couteaux de chasse et des couteaux outdoor:

  • Produit abrasif: Les produits abrasifs éliminent les taches de rouille et les décolorations. Néanmoins, il est à noter, que les particules abrasives peuvent causer des rayures. C’est pourquoi, il ne faudrait pas utiliser de produit abrasif sur un couteau relativement neuf et sans rayures.
  • Dissolvant de rouille: Les dissolvants de rouille peuvent aussi éliminer les taches de rouille les plus tenaces. Lors de l’élimination de la rouille, il est capital de ne pas en mettre sur le manche, car le produit peut endommager le manche.
  • Nettoyant chimique: Ces produits ont l’avantage d’agir vite et d’éliminer complètement la rouille. Cependant, ces nettoyants sont dangereux pour l’environnement et ne devraient être utilisés qu’en cas extrême.

Pourquoi acheter vos couteaux de chasse et vos couteaux outdoor chez nous ?

Chez LivingActive, nous vous proposons une large gamme des couteaux de chasse et des couteaux outdoor de qualité. Nous avons sélectionné pour vous les couteaux de chasse et les couteaux outdoor de différentes marques Morakniv, Böker, Victorinox, Muela, Leathermann et bien d’autres. Que vous recherchiez des couteaux jusqu’à 100 euros, des couteaux EDC jusqu’à 50 euros ainsi que des couteaux de qualité supérieure, vous trouverez le couteau qui vous convient.
Beaucoup de nos modèles sont en stock et peuvent être expédiés le jour même. Dès 100 € d’achat, les frais de livraison sont gratuits. 

Si vous avez des questions sur les couteaux de chasse ou outdoor ou encore sur un autre produit. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par Live Chat. 

Derniers articles consultés