+33 (0) 9 71 00 13 05

Coussins pour mirador et sacs d’affût pour être confortable à la chasse

Grâce aux coussins pour mirador, les journées de chasse par grand froid seront beaucoup plus agréables. Les coussins augmentent considérablement le confort lors de l’affût et vous procurent une protection supplémentaire contre le froid. Il est important que les coussins d’assise pour la chasse sont faciles à nettoyer et à transporter. Beaucoup de coussins d’affût sont pliables et peuvent facilement se ranger dans votre sac à dos. Vous trouverez aussi dans notre sélection des coussins d’affût chauffants. Pour un hiver au chaud, n’hésitez pas à vous acheter des accessoires chauffants pour la chasse à l’affût dans la hutte ou le mirador.

Sac d’affût pour une chasse bien au chaud

Ceux qui ont essayé un sac d’affût pour la chasse, ne voudront plus jamais se passer de cet accessoire de chasse. Lorsque les températures ne cessent de descendre dans les négatives, les vêtements grand froid peuvent atteindre leur limite et les chasses de nuit à l’affût peuvent devenir glaciales et inconfortables. Le sac d’affût vous garde agréablement au chaud, même en cas de températures extrêmement basses.
Un sac d’affût doit en première ligne contribuer à une chasse réussie en vous aidant à passer une chasse à l’affût confortable. La surface des sacs duvet pour l’affût est fabriquée en loden déperlant et imperméabilisé, avec lequel vous serez efficacement protégés des intempéries telles que la pluie ou la neige. Certains sacs d’affût possèdent même un manchon sur le devant, vous permettant ainsi de tenir vos mains au chaud.

Comment choisir son sac d’affût ?

  • Tout d’abord, il faut choisir la taille de sac la plus grosse, car celui-ci ne doit pas vous serrer.
  • Ensuite, il faut choisir la meilleure isolation au froid.
  • Un bon sac d’affût doit être doté d’un manchon fourré, dans lequel vous pouvez réchauffer vos mains.
  • De plus, afin de faciliter son enfilage, il est préférable de choisie un modèle avec fermeture éclair à double curseur tout le long du duvet.
  • Deux autres aspects importants lors de votre choix: une matière silencieuse et un motif camouflage.
  • Si vous devez le transporter sur de longues distances ou en hauteur, il est conseillé de vérifier son poids mais aussi de savoir s’il se transporte facilement, dans un sac ou grâce à un système de sangle de transport.

Outre les sacs d’affût classiques, vous pouvez aussi choisir un manteau d’affût ou une couverture d’affût pour le mirador.

Vous trouverez dans cette catégorie des sacs d’affût en loden Carinthia pour la chasse mais aussi des sacs d’affût AKAH ou Seeland. Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Derniers articles consultés