Dressage et repérage

Best-seller
Fermer filtres
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
de à
 

Sécurité maximale pour votre compagnon à quatre pattes

Assurer la sécurité de son chien est capital pour tout propriétaire de chien. C’est pourquoi, les accessoires tels que les colliers GPS sont très populaires. La peur de perdre son compagnon, préoccupe régulièrement les propriétaires de chien de chasse, mais aussi pour chaque famille possédant un chien. Les colliers GPS modernes, comme celui de la marque Garmin, vous permet de localiser très facilement votre compagnon à quatre pattes. Vous pouvez obtenir la position de votre chien, à plusieurs kilomètres de distance, et ce même par terrain accidenté. Même si vous deviez perdre le signal GPS de votre chien, la plupart des colliers GPS vous communique la dernière position de votre chien. Pour améliorer la sécurité de votre chien dans l’obscurité, nous vous conseillons d’utiliser des lampes LED spéciales comme l’Orbiloc Dog Dual. Ces lampes LED sont visibles à plusieurs kilomètres de distance et vous aide à localiser votre chien lorsqu’il y a des mauvaises conditions de visibilité.

Entraînement et sécurité en un collier

Les colliers GPS modernes vous permettent non seulement d’assurer la sécurité de votre chien, mais ils peuvent aussi servir pour l’entraînement. Avec la combinaison de collier et de combiné de Garmin, vous pouvez envoyer des signaux vidéo ou audio à votre chien, aussi à une grande distance. Si vous vous exercez à la maison ou au centre d’entraînement avec votre chien en utilisant le bon collier, alors vous aurez la possibilité de communiquer efficacement avec votre compagnon à quatre pattes durant la chasse ou dans des situations extrêmes. Les appareils de Garmin vous offrent en plus des réglages de sécurité complémentaires. Vous pouvez activer les lumières du collier de votre chien à distance, afin qu’il soit plus visible. Ou alors vous enregistrez des zones interdites d’accès dans le logiciel de l’appareil. Ainsi vous serez immédiatement informer, si votre chien s’approche des zones dangereuses ou interdites.

Le collier GPS Garmin

Garmin est l’un des produits les plus populaires en ce qui concerne la localisation et l’entraînement des chiens. L’appareil pour chien T5 est l’un des colliers GPS les plus modernes sur le marché et est disponible en version mini, spécialement conçu pour les chiens les plus petits. Vous trouverez dans notre magasin, l’Astro 320, l’Alpha 50 et l’Alpha 100, trois combinés différents que vous pouvez relier à l’appareil T5.Tous trois disposent de différentes fonctions, mais ils sont tous de qualité supérieure. Plus de détails dans les descriptions d’articles !

Derniers articles consultés