Prix TVA inclue plus frais de port
EN STOCK, délai de livraison env. 3-4 jours ouvrés.
Informations sur Bâton de visée Primos Trigger Stick Apex Black/Carbon Fiber
EAN: 0010135659035
Le bâton de visée Trigger Stick Apex Black/Carbon Fiber de Primos est un accessoire de chasse exceptionnel, réputé pour sa légèreté et son extrême robustesse. Fabriqué par Primos, un fabricant américain réputé d'accessoires de chasse, ce bâton cible a été conçu pour relever les défis de la chasse sur des terrains difficiles.
Le design exclusif de la jambe en carbone Durasteady en 3 parties du Trigger Stick Apex est une caractéristique impressionnante. Il combine la force des jambes en aluminium recouvertes de fibre de carbone avec un poids léger, ce qui rend le bâton cible facile à transporter et à utiliser. Les jambes se déploient rapidement et sans effort, et s'adaptent aux terrains les plus difficiles en appuyant sur un bouton.
La conception du cadre Apex de la canne de visée est extrêmement résistante et permet un réajustement rapide et un pivotement en douceur. Ainsi, l'arme, qu'il s'agisse d'un fusil, d'une arbalète ou même d'une caméra, reste fermement et en toute sécurité en position assise ou jusqu'à une hauteur impressionnante de presque 1,80 mètre. C'est particulièrement important pour garantir une bonne position de tir et minimiser les secousses.
Avec une capacité de charge impressionnante allant jusqu'à 22,5 kg, le Primos Trigger Stick Apex est capable de maintenir en toute sécurité des armes et des équipements plus lourds. La pince à fusil intégrée assure une fixation fiable, tandis que la plaque de montage amovible permet de passer rapidement et facilement de la longue-vue au support pour fusil.
Poids : 3,2 kg
Hauteur maximale : 157 cm
Taille repliée : 94 cm
Avis client Bâton de visée Primos Trigger Stick Apex Black/Carbon Fiber
L'article Bâton de visée Primos Trigger Stick Apex Black/Carbon Fiber n'a pas reçu d'avis client. Soyez le premier à donner votre avis !
Je donne mon avis
Ihre Bewertung wird sobald diese von uns geprüft wurde freigegeben.